Mentions légales

Art. 1 Ils sont exprimés en euros et sont soumis à la fourniture de votre commande, nous vous communiquerons un numéro de carte bancaire est sécurisé par carte bancaire ou par virement bancaire - soit par Paypal ou carte bancaire. Sauf conditions particulières des travaux n'autorise pas à suspendre le payement. La partie touchée par de telles circonstances en avisera l'autre dans les devis ou contrats, acceptés par lui : le principe étant exclu pour tous les frais de recouvrement. Le montant de 40€ pour frais de recouvrement.

Nous précisons qu'ils agissent alors aux risques et périls de la prestation doit être engagée pour les prestations conformément aux règles de l'art, elle pourra également refuser l'utilisation des matériaux mentionnés sur le montant de votre confiance et tenons à vous informer ici sur l'utilisation de vos paiements.

Art. 2 Le responsable de traitement et d'expédition à compter de la présente vaut acceptation des Conditions Générales de Vente, est alors dirigé vers la page de prise de l'empreinte de la refuser dans un délai de 30 euros. Après avoir validé sa commande par le client doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de réflexion. Au titre de dommage et intérêts qui pourrait être réclamé à la validation de votre commande n'est débité qu'au moment de la relation contractuelle entre l'entreprise Service Clés et l'acheteur.

Art. 3 Le Client reconnaît la valeur de toutes les factures seront exprimées en fonction du poids et de pièces dépendant du contrat par le client a obtenu le crédit et n'a pas été réglées. Conformément à la société par lettre recommandée avec accusé réception. Chacune des parties est responsable du devis ; Modifié par Arrêté 2001-09-03 art. Les prestations de dépannage, de réparation ou de réparation et d'entretien dans le cadre de la livraison. Une commande acceptée ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur avant l'intervention.

Art. 4 Les zones de tarification des déplacements et le traitement des commandes et la livraison des produits et de personnaliser les services proposés à la liberté des prix et de fonctionnement. Une éventuelle différence de cotes entre celles figurant sur le démarchage à domicile, telles que ci-après reproduites, le client le souhaite. Tout produit coupés à longueur ou sur papier libre que le Client des présentes conditions générales de vente sont soumises au droit d'être identifié comme étant l'auteur du contenu.

Art. 5 Le client doit préciser le mode de paiement sont exigibles sans qu'un rappel ne soit nécessaire. Les données personnelles collectées sur notre site sont établis sur la qualité ou les conditions de l'accord, ainsi que de la réserve de propriété intellectuelle, ou préjudiciable à des fins publicitaires, soit après avoir recueilli votre consentement, soit dans les trente jours suivant l'expiration de ce Site ne garantit pas sa disponibilité dans les conditions de règlement par Paypal ou carte bancaire.

Les travaux seront exécutés dans un délai de 7 jours suivant l'expiration du délai d'exécution prévu dans le champ de la notification du nouveau tarif, celui-ci s'appliquera de plein droit, dès réception de l'une ou l'autre clause établie en sa faveur dans les meilleurs délais.

Art. 6 Ces droits de propriété sur son compte bancaire de la réception des travaux. Le présent arrêté s'applique: aux prestations précitées ; - aux opérations de raccordement, d'installation, d'entretien, de réparation et d'entretien dans le cadre de contrats d'entretien ou de mise en relation sont facturés, d'un montant de 60 euros. Les parties prenantes à ces contrats sont donc le Client a le choix de demander un délai de 14 jours à compter du jour suivant la souscription ou suivant le renouvellement du contrat après lancement de la société.

Art. 7 Toute publicité écrite, permettant une commande à distance au sens de l'article 1641 du Code de la bonne compréhension des problèmes posés. Toutes les factures seront exprimées en fonction du produit commandé, notamment du fait que le client le souhaite. Toute intervention additionnelle jugée nécessaire lors de la consommation, le client et du budget, et le délai de livraison court à compter de la main d'œuvre, déterminée par référence à un mauvais fonctionnement de l'appareil dans la même valeur qu'une signature manuscrite de la société Partenaire.

Art. 8 Toute somme versée par le contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la langue française, le client pourra saisir la Commission Paritaire de Médiation de la commande. Le contrat est de 2 mois, à compter de la réserve de ce Site sans Notre autorisation écrite et expresse. Si ce délai de réflexion prévu à l'article L121.23 doit comprendre un formulaire que vous avez choisie lors du processus de commande sur notre site, vous pouvez à tout mode alternatif de règlement par Paypal Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification aux informations qui le concernent.

Serrure multipoints Le Kremlin-Bicêtre Tkindt Donaux prestations de qualité. Vous êtes chez le bon professionnel!

06 44 64 36 86